On change de vie !

Trop tard ! Toutes les destinations de rêve sont prises sauf dans mon propre pays. Or, grande voyageuse, et parisienne, je n’ai jamais pensé à la province pour des vacances de rêve. C’est pourtant dans une ville du Sud à la mauvaise réputation que je m’apprête à passer des vacances qui vont changer ma vie.

J’y vais en râlant. En me disant que ce sera toujours mieux que la pluie et la grisaille de la capitale. Je lève les yeux au ciel quand je découvre que les cinémas sont fermés le matin, que le seul musée est en travaux et que ma meilleure amie ne m’accompagne pas. Heureusement l’appartement donne sur la mer. Les échangeurs, des retraités, m’ont préparé de la nourriture pour tout le séjour ! Les voisins me soignent comme si j’étais leur fille. Ils m’incitent même à m’inscrire dans une salle de sport ! (sic) C’est là que chaque matin je prends des cours de musculation (drôle de repos ! me dis-je dépitée). Et, miracle ! Ma taille épaisse qui a résisté à tous les coaches les plus chers de Paris se redessine comme avant mes deux grossesses. Je redécouvre les robes légères cintrées, l’assurance à la plage, le sourire des hommes dans la rue. Un, en particulier…Depuis, j’envisage de m’abonner à cette ville. On peut faire des échanges annuels à vie ?

LemesleA propos de l’ auteur

Catherine est adhérente à HomeLink depuis 2000.

Elle a effectué 5 échanges de maisons.

Ses destinations préférées :  Japon (son rêve), New York, Miami, San Francisco, Bangkok.

Ses conseils d’échanges : Soignez vos échangeurs comme s’ils étaient vos meilleurs amis. Avec confiance, générosité et amour.

Catherine vit actuellement à Paris et autour du monde.

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *