Les 6 garanties HomeLink

Depuis 1953, Homelink défend l’échange de maison comme une alternative authentique et conviviale au tourisme de masse. En plus de 60 ans, nous avons appris à faire les choses autrement. Grâce à des règles claires et une assistance locale, HomeLink est à l’origine de la culture de l’échange de maisons. Six éléments de service améliorés auprès de nos membres attestent de notre constant engagement qualité.

1 — LA MISE EN RELATION SÉCURISÉE
Garantie de confidentialité, HomeLink assure la protection technologique de vos coordonnées personnelles, accessibles exclusivement aux adhérents HomeLink.

2 — LE CONTRAT D’ÉCHANGE
Garantie d’engagement et de bonne entente, le Contrat HomeLink est simple d’utilisation et facile d’accès. Il vous permet de partir tranquille avec une permission écrite de séjourner chez autrui. Vous y préciserez les dates exactes de l’échange, le nombre de participants, la remise des clés, etc.

3 — LA PROTECTION « ANNULATION »
Garantie de recours en cas d’annulation de dernière minute de l’échange pour cause de force majeure, HomeLink vous aide à trouver un échange de secours ou, à défaut, dédommage vos titres de transport.
En savoir plus ►

4 — LES DIX PRINCIPES DE L’ÉCHANGE HOMELINK
Garantie d’un code de comportement qui traverse les frontières, les Dix Principes détaillent les éléments clés d’un échange réussi.

5 — L’ASSISTANCE PERSONNALISÉE
Garantie de suivi grâce à nos 20+ représentants à travers le monde, HomeLink est au bout du téléphone en cas de demande, de conseil ou de contentieux (contrat d’échange dûment signé prérequis).

6 — L‘ÉVALUATION DE L’ÉCHANGE
Garantie d’un contrôle de qualité, le Formulaire d’évaluation de l’échange vous permet de nous fournir un commentaire précieux concernant le déroulement de votre échange. HomeLink peut ainsi agir en conséquence afin de maintenir la qualité du réseau.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *