La saison est propice à l’échange de maison !

Comme de plus en plus de personnes, lassées d’une vie à 100 à l’heure dans une société de consommation à outrance, vous éprouvez le besoin de revenir à des valeurs plus simples, plus centrées sur l’humain.
Vous vous posez alors peut être la question de l’échange de maison.

Vous avez certaines appréhensions, c’est sûr. Après tout, franchir le pas de l’échange de maison, c’est un peu aller vers l’inconnu.

Chez HomeLink – littéralement « créer du lien entre les foyers, entre les gens » – nous sommes fiers d’avoir su préserver et préférer « l’authenticité » quand d’autres fonçaient vers l’innovation perpétuelle. Précurseur de l’échange non commercial de maison/services à travers le monde, le support a évolué au fil des années … la vocation, en revanche, non.

Pour nous, l’échange de maison, c’est l’opportunité de redécouvrir ce que l’homme a de meilleur, notamment dans la confiance qu’il accorde à l’autre. La réciprocité de l’échange est une garantie, puisque les personnes à qui cialis sans ordonnance vous confierez votre domicile vous confieront le leur.

Nos adhérents, au-delà de la présentation détaillée de leur bien (photos à l’appui), se livrent, partagent avec vous leur vie, leur petits plaisirs. Car parler de soi en toute transparence reste le meilleur moyen d’instaurer un lien de confiance.

Échanger sa maison c’est l’assurance de voyager hors des sentiers battus. On pose ses valises dans une maison « vivante » – plutôt que dans une location impersonnelle – et on découvre alors toute l’authenticité de nos hôtes, de notre pays d’accueil. Le contact avec l’Autre (partenaire d’échange ou bien son entourage sur place) retrouve tout son sens. Partage, entraide et souplesse redeviennent des notions connues … et vivement appréciées.

Avec HomeLink, bouleversez donc votre conception du voyage, et découvrez les plaisir incomparables de cette aventure si humaine, si ancrée dans les valeurs du partage et de la communication entre les peuples ! 

Alors êtes-vous prêts à tenter l’échange de maison ?!

Déjà membre ? Ecrivez-nous pour partager votre « déclic », ce moment qui vous convaincu de vous lancer dans votre premier échange !