5 objets insolites que vous pouvez désormais oublier !

Les beaux jours sont de retour et avec eux, l’envie d’évasion se fait de plus en plus pressante !

Pour beaucoup, l’heure est à la planification des longs weekends de mai et des prochaines vacances d’été. Mais très vite ce qui devrait être un plaisir s’avère parfois devenir un véritable casse-tête chinois … il vous faut planifier la destination, l’hôtel, les transports, les activités sur place  … et pour finir passer par l’ultime épreuve de la préparation de la valise !

La bonne nouvelle, c’est qu’en échangeant votre maison avec HomeLink, la logistique est nettement plus simple !

Vous vous sentirez chez vous à l’autre bout du monde grâce à votre partenaire d’échange : accueil chaleureux, immersion et découverte … ainsi qu’un accès facile à des objets du quotidien qui auraient pu – cruellement- vous manquer pendant vos vacances (parapluie, linge de maison, sèche-cheveux,  … livres & CDs, sans oublier l’incontournable ouvre-bouteille !)

Puisque les vacances sont faites pour se reposer, décompresser et découvrir .. optez pour l’échange de maison ! Accordez-vous donc le luxe d’assouplir votre logistique en « oubliant » certains objets  … pour une valise allégée et des moments inoubliables !

Voici une sélection de 5 objets insolites « oubliés » par certains de nos membres et « trouvés » chez leur partenaire … à leur plus grande joie !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *